Les grands honneurs pour le président de Premier Tech, Bernard Bélanger

Communiqué / 4 novembre 2014

Premier Tech est heureuse d’annoncer la nomination de Monsieur Bernard Bélanger, président du conseil et chef de la direction, au grade de Chevalier de l’Ordre national de la Légion d’honneur, par décret du Président de la République française, François Hollande. C’est en sa présence, lors d’une cérémonie tenue le 3 novembre à Québec, que M. Bélanger fût décoré de l’insigne de chevalier.

Cette haute distinction illustre la profonde gratitude que la France souhaite exprimer envers M. Bélanger. Elle récompense son parcours exceptionnel et plus particulièrement son engagement personnel en faveur du renforcement de la coopération économique entre la France et le Canada.

 

M. Bélanger s’est distingué au cours de sa carrière par son esprit visionnaire de même que par son dynamisme, son audace et sa capacité à mettre de l’avant des projets uniques et novateurs, et ce, autant sur le plan local qu’international. Il a toujours su encourager la diversité humaine dans les équipes de l’entreprise et il a misé sur l’innovation, la recherche et le développement, à une époque où bien peu d’entrepreneurs acceptaient de prendre un tel risque.

« J’ai toujours cru que les alliances stratégiques, l’innovation et la recherche et développement, de même que la formation continue constituaient des pierres angulaires pour ériger une entreprise d’envergure internationale et sise en région. C’est un immense honneur pour moi, ma famille et tous les équipiers de Premier Tech, de recevoir cette distinction du Président de la République française, M. François Hollande » exprima M. Bélanger.

Depuis près de dix ans, Premier Tech est particulièrement active sur le marché français, grâce à la présence de ses trois Groupes et de ses 270 équipiers sur ce territoire, devenant ainsi l’une des 15 plus importantes entreprises canadiennes en France.

La croissance de Premier Tech en Europe s’inscrit parfaitement dans la Vision stratégique de l’entreprise de consolider et bonifier sa position sur ses divers marchés tout en complétant ses offres commerciales ainsi que son positionnement stratégique et technologique.

source: Premier Tech