Un premier centre de formation pour concrétiser des projets Kaizen en Amérique du Nord

[communiqué de presse]

Flexpipe ouvrira officiellement son centre de formation le 17 mars prochain. Le premier centre de formation du genre en Amérique du Nord, accueillera les manufacturiers américains et canadiens qui désirent implanter le système modulaire de manutention rendu populaire par le Toyota Production System (TPS).

Les formations s’adressent principalement aux fabricants qui désirent concrétiser les idées émanant des Kaizen.

« Les formations et consultations sur l’amélioration continue sont très populaires mais une fois l’analyse complétée, les entreprises ont parfois de la difficulté à réaliser les prochaines étapes. Le système modulaire Flexpipe et ces formations servent pour la suite des choses. »Julien Depelteau – Président de Flexpipe.

Au cours de ces formations de deux jours, les participants visualiseront des idées concrètes d’amélioration continue, apprendront les diverses possibilité du système modulaire et seront amener à créer et à assembler une solution pratique pour leur usine. Pour plus d’informations sur les formations visitez : http://www.flexpipeinc.com/formations-3

Flexpipe est un système modulaire, similaire à un jeu de mécano grandeur réel, permettant de réaliser des solutions d’améliorations continues telles que des chariots de kit, des postes de travail ergonomiques, des tableaux de communication personnalisés, des racks sur mesures et toutes autres structures de manutention imaginables.

Pour plus d’information:

Marie-Soleil Milton – Agente marketing pour Flexpipe
www.flexpipeinc.com
msmilton@flexpipeinc.com
855-406-0253 poste 304