Walter Technologies pour surfaces parmi les meilleurs employeurs de 2015 des PME canadiennes

Cette année, Walter Technologies pour surfaces figure parmi les premiers au palmarès des 100 meilleurs employeurs (petites et moyennes entreprises) publié par Mediacorp Canada Inc.

La cérémonie de remise de prix officielle a eu lieu aujourd’hui à la Chambre de commerce de la région de Toronto où Claude Vandemeulebroocke, directeur général de Walter Canada, a accepté le prix au nom de l’entreprise.

Les employeurs sont évalués selon huit critères couvrant le lieu de travail; le climat de travail; les avantages pour obligations familiales, sociaux et financiers; les prestations de maladie; les périodes de vacances et les jours de congé; la communication avec les employés; la gestion du rendement; la formation et le développement de compétences ainsi que l’implication de l’entreprise au sein de la communauté.

« Ce prix représente très bien l’objectif principal de Walter : contribuer au succès de ses clients en les aidant à mieux travailler » affirme Vandemeulebroocke. « En tant qu’entreprise, nous nous dédions à offrir les meilleurs produits, les meilleurs services et le meilleur soutien de l’industrie. Nous y arrivons grâce au respect des critères de certification LEED Or, à une culture d’entreprise remarquable, à de solides programmes d’avantages sociaux et à un système de récompense basé sur le rendement. Nous encourageons les employés à viser l’excellence et nous leur donnons les outils leur permettant de concrétiser la vision de l’entreprise. Walter a su créer un environnement de travail qui profite autant aux employés qu’aux clients ».

Le palmarès des meilleurs employeurs du Canada est un nouveau concours soulignant le travail des entreprises canadiennes façonnant des milieux de travail exceptionnels et offrant des politiques de ressources humaines avant-gardistes. Le rôle que jouent les PME est extrêmement important pour notre pays puisque celles-ci comptent pour plus de la moitié du produit intérieur brut canadien, près de 90 % de la population active du secteur privé et plus de 75 % des nouveaux emplois créés au cours des dix dernières années.

Pour lire l’éditorial complet et le « motif de sélection » expliquant pourquoi Walter Technologies pour surfaces a été choisi, visitez eluta.ca.

WALTER TECHNOLOGIES POUR SURFACES

Walter Technologies pour surfaces est un chef de file en technologies de traitement des surfaces depuis plus de 60 ans. Elle offre à l’industrie de la transformation des métaux des produits haute performance : abrasifs, outils électriques ou chimiques, autres outillages et solutions environnementales. Fondée à Montréal en 1952, l’entreprise est maintenant établie dans sept pays d’Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu’en Europe. Le siège social international de l’entreprise est situé à Montréal et le siège social américain, à Windsor (Connecticut). Certification et prix: ISO 9001:2008; Wall Street Journal Award; Deutscher Material Preiz; American Eagle Award; CleanTech Cleaning Technology Award.

SiteWeb: http://www.walter.com
Twitter: @waltersurftech
Facebook: Walter
LinkedIn: walter-surface-technologies
YouTube: TheWalterNetwork

 

Contact
Walter Technologies pour surfaces
Stephanie Ing
Chef, Marques et Communications
sing@walter.com

Advertisements