Creaform USA prend son envol!

Depuis ses bureaux californiens, Creaform USA inc. dynamisera les ventes de solutions de mesure portables et élargira la zone de couverture des services partout en Amérique du Nord

Lévis (Québec), le 1er avril 2015 — Creaform, leader mondial en solutions de métrologie 3D portables et services d’ingénierie 3D, a annoncé aujourd’hui l’ouverture de ses bureaux administratifs américains à Costa Mesa, en Californie. Ce tournant décisif est le résultat non seulement d’une demande croissante pour les solutions de mesure 3D portables de Creaform, mais aussi de l’engagement de l’entreprise à renforcer ses services de soutien auprès de sa clientèle américaine toujours grandissante. La présence de Creaform à Costa Mesa consolidera sa présence déjà établie aux États‑Unis.

Les bureaux, stratégiquement situés sur la côte ouest, offriront des services de vente et de métrologie complets. Ils disposeront également d’ingénieurs d’application et de chefs de projet locaux sur place.

« La Californie est une plaque tournante pour les technologies de pointe », explique Martin D. Chader, responsable des États‑Unis, de Creaform. « Considérant son économie florissante, son importante présence militaire et son considérable potentiel commercial, la Californie constituait un choix tout naturel pour l’établissement de nos bureaux américains. »

Composez le 1‑855‑939‑4446 pour joindre bureau des ventes des États‑Unis, ou le 1‑855‑933‑4446 pour les services de soutien technique de Creaform, disponibles du lundi au vendredi de 5 h à 17 h, d’un océan à l’autre.

À propos de Creaform

Creaform conçoit, fabrique et met en marché des technologies de mesure 3D portables, en plus de se spécialiser en services d’ingénierie 3D. L’entreprise offre des solutions novatrices, dont la numérisation 3D, la rétroingénierie, le contrôle de la qualité, le contrôle non destructif, le développement de produit et la simulation numérique (FEA/CFD).

Ses produits et services s’adressent à une multitude de secteurs, dont l’automobile, l’aérospatiale, l’éducation et la recherche, la fabrication, l’industrie lourde, l’industrie pétrolière et gazière, la production d’énergie, les produits de consommation et les soins de santé. Son siège social et ses activités de production sont situés à Lévis, au Québec.

Creaform exploite des centres d’innovation à Lévis et à Grenoble, en France, en plus de posséder des bureaux aux États‑Unis, en France, en Allemagne, en Chine, en Inde et au Japon.

Creaform est une unité d’affaire d’AMETEK Technologies d’ultraprécision, une division d’AMETEK inc., chef de file mondial de la fabrication d’instruments électroniques et d’appareils électromécaniques, qui réalise un chiffre d’affaires annualisé de 4,0 milliards de dollars US.

Source: Creaform

Personne-ressource :
Émilie Grenier
Responsable régionale du marketing, Amériques
Courriel: emilie.grenier@creaform3d.com
T.: 1.855.939.4446 x 255 (USA)
T.: 418.833.4446 x 255 (Canada)