Composants Industriels Wajax offre désormais les pompes à piston ARO d’Ingersoll Rand et leur équipement

Cette gamme de produits durables transporte des produits de haute densité sur de longues distances, dans les environnements de service intense les plus inhospitaliers

MONTRÉAL, QC – Composants Industriels Wajax ajoute les pompes à piston ARO à son portfolio, offrant ainsi à sa clientèle de partout au Canada une gamme complète de pompes conçues pour résister aux conditions d’opération les plus hostiles qui soient.

Logo Ingersoll Rand

Logo Ingersoll Rand

« Nos clients avaient besoin de pompes à la fois fiables et durables, pouvant déplacer des produits de haute densité sur de longues distances, et ils devaient en obtenir livraison dans un court délai » déclare Rick Byers, directeur national des ventes – manutention des fluides – chez Composants Industriels Wajax. « Les pompes à piston ARO et leur équipement nous offrent tout cela. »

Cette gamme de produits d’Ingersoll Rand peut soutenir des viscosités de plus de 1 000 000 cP et générer des pressions atteignant les 7 475 psi.

© Composants Industriels Wajax. Les pompes à piston ARO d’Ingersoll Rand

© Composants Industriels Wajax. Les pompes à piston ARO d’Ingersoll Rand.

Les pompes à piston pneumatiques ARO-Force (AFX) sont idéales pour des applications de service intense telles que la fracturation hydraulique, les exploitations pétrolières extracôtières, le nettoyage de raffineries, la lubrification automobile et industrielle, les citernes d’entreposage, le transport, les usines de textiles ainsi que le traitement du gypse.

Elles livrent de façon constante la pression et le débit nécessaires à l’alimentation en graisse de haute densité à des composantes vitales, facilitent l’injection de produits chimiques en situation d’urgence en raffinerie et viennent en appui aux systèmes de contrôle de prévention des éruptions.

ARO est reconnue mondialement pour ses produits de traitement des fluides et offre des pompes fiables ainsi que son expertise de gestion depuis 85 ans.

« Nous avons choisi Composants Industriels Wajax en raison de leur vaste expérience en matière de pompes industrielles et parce qu’ils recherchent constamment les solutions optimales pouvant convenir à leurs clients », a déclaré de son côté Jim Trainer, directeur de la distribution des ventes chez Ingersoll Rand. « Ils offrent une couverture du territoire inégalée et disposent d’une excellente réputation au sein de l’industrie. »

Pour en savoir davantage au sujet des pompes à piston ARO de Ingersoll Rand, visitez www.arozone.com, contactez Rick Byers à rbyers@wajax.com ou téléphonez au 780-463-5500.

Source: Composants Industriels Wajax