ECL Services inc. rejoint le groupe Fives

*** Communiqué d’ECL Services inc. ***

En date du 9 juillet 2015, la société française ECL quittait Rio Tinto et rejoignait le groupe Fives.  Quant à notre logo, celui d’ECL disparaît et nous adoptons le logo Fives.

Ce changement n’entraîne aucune modification de nature commerciale ou opérationnelle. Vous êtes l’un de nos partenaires, soit un fournisseur, un client et/ou partie prenante.

En conséquence, qu’est-ce que cela va changer pour vous :

  • Vos demandes seront prises en charge et traitées sur nos sites habituels.
  • Vos contacts techniques et commerciaux restent inchangés de même que leurs coordonnées téléphoniques à l’exception des adresses courriels qui changent pour avoir les terminaisons suivantes : prénom.nom@fivesgroup.com.
  • Toute la correspondance dont les factures et/ou paiements devront être adressés à :

ECL Services inc. 1580, rue Provinciale Québec (QC) G1N 4A2

Nous restons bien entendu à votre entière disposition si vous souhaitez plus d’informations et réaffirmons notre volonté de toujours mieux vous servir afin d’obtenir votre entière satisfaction.

En attendant de vous rencontrer à nouveau, nous vous prions de croire, Cher partenaire, à l’assurance de notre dévouement.

À propos de Fives

Groupe d’ingénierie industrielle né il y a 200 ans, Fives conçoit et réalise des machines, des équipements de procédés et des lignes de production pour les plus grands acteurs mondiaux de l’aluminium, de l’acier, du verre, de l’automobile, de la logistique, de l’aéronautique, du ciment et de l’énergie, dans les pays émergents comme dans les pays développés.

Dans tous ces secteurs, Fives conçoit et réalise des équipements et solutions innovants pour mieux anticiper et répondre aux besoins de ses clients en termes de performance, de qualité, de sécurité et de respect de l’environnement.

En 2014, Fives a réalisé un chiffre d’affaires de 1,6 milliard d’euros et comptait près de 8 000 collaborateurs dans une trentaine de pays.

Source: ECL Services inc.

Advertisements