Groupe JSV renforce sa présence au Québec avec l’acquisition de l’entreprise FRAN MAR Inc.

Montréal, octobre 2015 – Le Groupe JSV Inc., référence de premier ordre en distribution de boulonnerie, outillage ainsi que de quincaillerie industrielle au Québec, accentue sa présence en sol québécois en ajoutant à son réseau une entreprise spécialiste en outillage industriel implantée dans la région montréalaise depuis plus de 20 ans.

En effet, à compter du 1er octobre 2015, Le Groupe JSV c’est porter acquéreur de l’entreprise Equipement Fran Mar Inc.

Avec cet ajout, le Groupe JSV compte ainsi augmenter la gamme des services qu’elle offre déjà dans les différents comptoirs desservant les régions de Québec, Trois-Rivières, Montréal, et Saint-Jérôme en distribuant un éventail complet d’équipement d’outillage à la fine pointe de la technologie industrielle.

Cette acquisition s’ajoute aux principales acquisitions suivantes réalisées dans le passé :

  • Caverhill Learmont/ G.S. Tools et Hexco Stainless, Outillage Industriel de l’Est à Montréal;
  • Samson & Filion / Centre d’Outillage Duberger et Métrinox à Québec; Outils Mauriciens et Foucher Industriel à Trois-Rivières;
  • Produits Outillages Mirabel, DRL Beaudoin en pièces d’attaque au sol à Blainville,
  • et Vis Plus à Saint-Jérome.

Le Groupe JSV est très heureux d’offrir de plus en plus de services aux travailleurs et aux entreprises de toutes les régions et de participer à l’évolution économique du Québec. C’est aussi avec grand plaisir qu’ils accueillent au sein de leur équipe les employés talentueux de cette nouvelle succursale. L’entreprise porte un grand respect à leurs présentes activités et demeure convaincus qu’ils profiteront des avantages rattachées à leur vaste réseau.

Pour le Groupe JSV, cette transaction s’inscrit dans notre engagement d’atteindre notre objectif de croissance et de se donner une couverture géographique optimale.

 » Nous sommes le service, nous sommes la compétence, nous sommes Groupe JSV. » – Marc Viau et Manon Chouinard

Pour plus d’informations sur le Groupe JSV, visitez le site www.groupejsv.com.

Source: Groupe JSV

Advertisements