Acquisition de Chatterson Janitorial Supplies par Wood Wyant Canada inc.

Victoriaville, octobre 2015 : Le Groupe Sani Marc, par l’intermédiaire de sa filiale Wood Wyant, annonce aujourd’hui l’acquisition de l’entreprise Chatterson Janitorial Supplies située à Régina, en Saskatchewan. Tout comme Wood Wyant, Chatterson Janitorial Supplies se spécialise dans la distribution d’équipements et de produits de nettoyage et d’assainissement dans les marchés commercial, industriel et institutionnel.

« En tant que joueur important dans la région de Régina, Chatterson Janitorial Supplies s’est constituée et a su conserver une large clientèle locale grâce à son service à la clientèle exemplaire. L’intégration des activités de l’entreprise sera facilitée par les valeurs similaires des deux entreprises. Cette acquisition renforce la stratégie de Sani Marc d’accroître sa présence dans chaque province du Canada », explique Monsieur Pierre Goudreault, président du Groupe Sani Marc.

« Depuis 48 ans et sur trois générations, ma famille a administré Chatterson Janitorial Supplies. Wood Wyant valorise l’esprit de famille et l’excellent service à la clientèle, ce qui en fait le choix ultime pour assurer la continuité de nos valeurs d’entreprise qui ont été si importantes à notre succès », indique Monsieur Garth Chatterson, président de Chatterson Janitorial Supplies inc.

L’entreprise a été achetée par l’acquisition de toutes les actions de Chatterson Janitorial Supplies Ltd. en date du 1er octobre 2015.

Source: Le Groupe Sani Marc