SPI Santé Sécurité poursuit sa croissance dans l’Ouest du Canada

Blainville, octobre 2015 – Constante dans la poursuite de sa stratégie axée sur une offre de solutions et services spécialisés, SPI Santé Sécurité est fière d’annoncer l’acquisition de la firme Mar-Gas Monitors Ltd.

Fondée en 2001, Mar-Gas Monitors Ltd. est une entreprise familiale située à Red Deer, Alberta. Mar-Gas se spécialise dans la location, la vente et le service d’équipements de détection de gaz et d’équipements de surveillance. Ils desservent principalement les industries en amont telles que la construction, qu’intermédiaire et en aval aux secteurs du pétrole et du gaz ainsi que les secteurs du transport et du milieu manufacturier.

« Bien que basé dans le centre de l’Alberta, nos produits et services se retrouvent aussi bien en Saskatchewan qu’en Colombie-Britannique » de préciser Marty Rehman, président de Mar-Gas Monitors Ltd.

Parmi son éventail de solutions, Mar-Gas Monitors Ltd. fournit des équipements de détection de gaz et des équipements de surveillance munis d’une puce d’enregistrement de données pouvant être téléchargés. Ce dispositif permet à chaque travailleur d’effectuer leurs travaux dans un milieu de travail sain et sécuritaire à 100%.

« En plus de nous permettre de poursuivre notre virage vers les solutions et les services spécialisés, cette acquisition nous permet d’offrir un guichet unique en santé sécurité, et ce, à la grandeur du pays » de mentionner Robert Courteau, président de SPI Santé Sécurité. «Mar-Gas est un partenaire de choix pour notre clientèle et c’est avec enthousiasme que nous leur souhaitons la bienvenue dans la grande famille SPI ! » d’ajouter M. Courteau.

L’entreprise a su se démarquer par sa tarification compétitive et son service rapide et disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.  Leurs techniciens hautement formés et qualifiés font de Mar-Gas une entreprise de solutions incontournables pour les industries à risques élevés en santé sécurité.

Source: SPI Santé Sécurité