Composants Industriels Wajax nommé distributeur national exclusif des vêtements de travail spécialisés Sirius

MONTRÉAL, Québec (octobre 2015) – La société Composants Industriels Wajax a été nommée le distributeur national exclusif des vêtements de protection d’Apparel Solutions International (ASI), offrant ainsi un accès facile aux vêtements résistants à la flamme et aux arcs électriques.

Vêtements de protection, résistants à la flamme et aux arcs électriques, produits à Edmonton, en Alberta

Vêtements de protection, résistants à la flamme et aux arcs électriques, produits à l’usine d’ASI à Edmonton et désormais offerts dans plus de 60 points de service de Composants Industriels Wajax à travers le Canada.

Les produits résistants à la flamme et aux arcs électriques distribués sous la marque Sirius (vêtements de travail spécialisés) respectent de nombreuses normes de sécurité de l’industrie, notamment les normes CSA Z462-12 et NFPA 70E, en plus d’être produits à l’usine d’ASI à Edmonton. Ils seront désormais offerts dans plus de 60 points de service de Composants Industriels Wajax à travers le Canada.

Les normes CSA Z462-12 et NFPA 70E contribuent à éviter les blessures et les décès dus aux incidents électriques et aux explosions découlant des arcs électriques, ainsi qu’à assurer la conformité aux normes connexes de l’OSHA et des organismes provinciaux au Canada.

« Ces vêtements de sécurité, soumis à des processus de fabrication et d’essai minutieux, sont conçus pour protéger et sauver des vies lors d’incidents graves et offriront la tranquillité d’esprit au personnel travaillant dans l’industrie du pétrole, de l’électricité, de la fonderie ou d’autres environnements à haute température », affirme Sylvain Lefèbvre, directeur du développement des affaires de Composants Industriels Wajax – produits de sécurité. « La marque Sirius est le parfait complément à l’expérience de Composants Industriels Wajax sur le marché de la sécurité en Amérique du Nord. »

Apparel Solutions International fabrique également des vêtements à haute visibilité sans résistance à la flamme fabriqués au Canada ou à l’étranger selon les besoins du marché.

« Vu la volonté de Composants Industriels Wajax à fournir l’équipement de protection individuelle certifié requis par l’industrie, nous pensons qu’il représente le partenaire idéal pour notre entreprise », dit Dan Tremblay, spécialiste des vêtements contre les arcs électriques et des EPI de Sirius. « Le fait d’avoir Composants Industriels Wajax comme distributeur national officiel est la meilleure chose qui pouvait arriver au développement de notre entreprise et à la diversification des produits spécialisés de Sirius (vêtements de travail spécialisés). »

Source: Composants Industriels Wajax