Le Groupe Mach obtient 5 nouvelles certifications BOMA BESt

Le Groupe Mach est fier d’annoncer que CINQ autres propriétés du Groupe Mach ont obtenu le certificat BOMA BESt niveau 1 pour avoir respecté chacune des meilleures pratiques en matière de gestion de l’environnement et de l’énergie, contribuant à un milieu de travail sain ainsi qu’à une réduction de notre empreinte écologique.

Les cinq propriétés ayant reçu la certification sont le 9935 rue de Catania à Brossard, le 9079 Maurice-Duplessis à Rivière-des-Prairies ainsi que le 9503 Sherbrooke est, le 550 Beaumont et le 5500 Royalmount à Montréal. Fait à souligner, cela porte à 13, le nombre d’immeuble du Groupe Mach certifié BOMA BESt.

Les prestigieux certificats ont été décernés selon les quatre niveaux de certification BOMA BESt. Pour obtenir ce certificat, nos édifices ont été évalués selon quatorze critères respectant les six aspects suivants de la performance énergétique : l’énergie, l’eau, la réduction des déchets et sites, les émissions d’effluents, l’environnement intérieur et le système de gestion environnementale.

À propos de BOMA BESt :

BOMA BESt (Building Environmental Standards) est un programme national lancé en 2005 par BOMA Canada afin de satisfaire aux besoins de l’industrie en matière de normes réalistes concernant la performance énergétique et environnementale des immeubles existants, en se basant sur des informations exactes et vérifiées de façon indépendante. Le cocktail de remise BOMA BESt vise à reconnaître l’excellence, tant celle des immeubles que celle des individus et des entreprises qui se sont démarqués en gestion environnementale au sein de l’industrie de l’immobilier au Québec.

Source: Groupe Mach