Composants Industriels Wajax offre maintenant les pompes à amorçage automatique Primax

La société Composants Industriels Wajax ajoute les pompes à amorçage automatique et l’équipement de soutien Primax à sa gamme de produits, offrant à ses clients canadiens une variété de pompes conçues pour les conditions d’exploitation les plus rudes du pays, y compris les applications d’assèchement sur route et hors route.

WIC-LOGOS-SUPPLIERS-PRIMAX-CMYK

Primax est reconnu pour ses innovations à l’échelle mondiale dans le marché des pompes à amorçage automatique.

Primax est un chef de file reconnu pour ses innovations à l’échelle mondiale dans le marché des pompes à amorçage automatique, et ce, depuis 1967. Ses pompes sont stratégiquement conçues à la fine pointe du génie hydraulique, améliorant l’efficacité de la manutention des fluides et réduisant considérablement les besoins d’entretien.

De plus, le système d’amorçage automatique révolutionnaire de Primax permet à ses pompes de « ronfler », c’est-à-dire de fonctionner à sec pendant de longues périodes sans être endommagées.

« Alors que les mines et les carrières sont creusées plus profondément, les pompes haute pression à amorçage automatique Primax de la série XTRA font la manutention des solides avec une efficacité et une fiabilité améliorées. Fabriquées à partir des meilleurs matériaux de construction de l’industrie pour ce style de pompe, les pompes Primax garantissent une fiabilité exceptionnelle et élèvent le niveau des attentes du marché », affirme Rick Byers, directeur du développement des affaires – manutention des fluides chez WIC.

Pompes durables à amorçage à sec ou humide pour les applications municipales, industrielles et minières exigeantes

Les pompes de la gamme Primax permettent d’obtenir des débits de 17 899 gallons par minute et génèrent des pressions allant jusqu’à 814 pi de pression différentielle (352 psi).

« Nous avons choisi de travailler avec WIC en raison de leur vaste expérience dans le marché des pompes industrielles ainsi que des solutions supérieures et complètes qu’ils offrent à leurs clients », déclare Michael Papadeas, directeur général administratif des ventes chez AllightPrimax. « La société WIC offre une couverture et un accès supérieurs à l’utilisateur final en plus d’avoir une bonne réputation au sein de l’industrie ».

Pour en savoir plus sur les pompes et les systèmes Primax, visitez www.allightprimax.com ou communiquez avec Rick Byers par courriel à rbyers@wajax.com ou en appelant au 780 463-5500.

Source: Composants Industriels Wajax