Walter Technologies pour Surfaces étend sa gamme de disques de finition avec l’enduro-flex « 2 en 1» turbo

Walter Technologies pour surfaces, chef de file mondial du secteur des technologies de traitement de surfaces, annonce l’ajout de l’Enduro-Flex « 2 en 1 »TURBO à sa gamme avancée de disques à feuillets de finition Enduro-Flex.

Cette toute dernière innovation intègre la technologie Cyclone Exclusive à Walter, cette dernière consiste en un mélange avancé de grains à auto affûtage et d’agents de refroidissement. L’Enduro-Flex « 2 en 1 » TURBO permet un enlèvement et une rectification des plus rapides, et ce, sans décolorer la surface.

De plus, il incorpore aussi la technologie Blendex qui permet un conditionnement de surface plus facile. Grâce à ces nouvelles caractéristiques, les utilisateurs n’ont plus besoin de passer d’un abrasif à l’autre pour obtenir le fini désiré.

Démonstration de l’ENDURO-FLEX « 2 en 1 » TURBO:

La solution à étape unique idéale pour la préparation précédant les applications de peinture.

Le disque à feuillets de finition Enduro-Flex « 2 en 1 » TURBO a été conçu pour les fabricants d’acier, d’acier inoxydable et d’aluminium. « Il y a une demande croissante pour des solutions à étape unique dans le marché de la préparation de surface pour les applications de peinture. Walter est la première compagnie à offrir un produit combinant vitesse et technologie de conditionnement de surface en un seul disque à feuillets. », explique Jonathan Douville, chef de produit chez Walter Technologies pour surfaces. Le nouvel Enduro-Flex « 2 en 1 » TURBO, extrêmement durable, sécuritaire et efficace, permet à l’utilisateur d’enlever de la matière plus rapidement.

Enduro2_in_1-PressRelease_front

Disque à feuillets de finition Enduro-Flex « 2 en 1 » TURBO

L’importance des économies à long terme

Dans la compétitive industrie du travail des métaux d’aujourd’hui, le temps est synonyme d’argent. Contrairement aux procédés à étapes multiples utilisés pour l’enlèvement de soudure et la préparation de surface précédant les applications de peinture, l’Enduro-Flex «2 en 1» TURBO permet aux fabricants de métaux de réduire les coûts d’exploitation, de diminuer les changements d’abrasifs et d’augmenter le taux d’enlèvement, ce qui, à long terme, entraîne d’importantes économies.

Les disques à feuillets Enduro-Flex « 2 en 1 » TURBO de 4 ½ et 5 po seront offerts dès janvier 2016.

Source: Walter Technologies pour Surfaces